Chien

Hôtel pour Chien: Prix et Avis 2022

/

by Louise Servant

/

No Comments

Coût de la pension pour chiens
Les pensions pour chiens facturent entre 30 et 50 dollars par nuit, la plupart des propriétaires d’animaux dépensant 40 dollars. En moyenne, les frais de pension sont de 150 $ par semaine et de 500 $ par mois. Les meilleures options de pension pour votre chien dépendront de vos préférences et de ce qui est disponible dans votre région.

Cela nous arrive à tous. Nous devons parfois quitter la ville pour le travail ou pour prendre soin de notre chien. HomeGuide facilite la recherche d’un service de pension pour chiens près de chez vous qui soit abordable, offre un personnel qualifié et répond aux besoins spécifiques de votre animal. Voici tout ce que vous devez savoir et ce que vous pouvez vous attendre à payer pour la pension pour animaux.

Tarifs moyens des pensions pour chiens
Les tarifs moyens pour une pension pour chien sont de 25 $ par jour, 35 $ par nuit et 150 $ par semaine. Ces tarifs varient en fonction de votre lieu de résidence, de la taille de votre chien et de la durée de son séjour. De nombreux chenils en pension offrent des réductions allant jusqu’à 50 % pour plusieurs chiens et des tarifs spéciaux pour des séjours de cinq, dix ou 25 jours. Il existe de nombreux chenils de pension près de chez vous qui s’adapteront à votre budget.

Coût de la pension pour chiens par jour
Mettre un chien en pension pour la journée coûte entre 18 et 29 $ ou 15 $ par heure. Votre chien est déposé au début de la journée. Il jouera avec d’autres chiens et aura un moment de calme dans le chenil pendant la pause déjeuner. Vous devez venir chercher votre chien au travail, généralement avant 18 heures. Sinon, des frais supplémentaires vous seront facturés toutes les cinq minutes de retard. Certains établissements verrouillent les portes à 18 heures et vous facturent la pension de votre chien pour la nuit.

Coût de la pension pour chien par nuit
Les frais de pension pour un chien sont de 40 $. Les prix peuvent varier de 29 $ à HTML80 selon la taille de la chambre dans laquelle votre chien dormira (par exemple, des chambres 4×4 ou 8×10). 55 $ à 84 $ par jour pour le privilège d’un lit surélevé, d’une télévision et d’un lecteur DVD avec un décor à thème.

Coût de la pension d’un chien pour une semaine
Le tarif moyen d’une pension pour chien est de 140 à 175 $ par semaine dans un chenil typique. Les hôtels de luxe pour chiens facturent de 525 à 665 $. Vous avez la possibilité de choisir des  » suites  » de différentes tailles ou des commodités qui augmenteront le tarif de pension de votre chien pour une semaine.

Combien coûte la pension d’un chien pour un mois ?
Les frais mensuels de pension pour chien sont de 458 à 610 $ dans un chenil ou de 950 à 2 600 $ dans un hôtel de luxe, avec tous les services supplémentaires dont votre chien peut avoir besoin. Les forfaits de garde de chiens à long terme sont de 610 $ à 610 $ par mois.

Tarifs de pension pour plusieurs chiens
Les propriétaires de chiens ont souvent besoin de faire garder plus d’un chien ou de faire garder leur chien pendant plusieurs nuits. Vous trouverez des chenils qui offrent des réductions de 10 % pour les chiens supplémentaires ou pour les pensions de longue durée. Pour les petits chiens, des remises sont souvent accordées s’ils partagent une chambre ou une cage.

Prix des pensions pour chiens pour les forfaits
La plupart des pensions pour chiens offrent des réductions pour les forfaits de 5, 10 et 25 jours.

Forfaits de 5 jours : 100 à 200 $,
forfaits de 10 jours : 175 $ – 250 $ et
forfaits de 25 jours à partir de 375 $-650 $.
Les tarifs mensuels vont de 550 $/régulier à 950 $/luxe.
Pour les propriétaires de chiens qui voyagent fréquemment pour le travail ou qui ont de longues vacances à venir, les forfaits sont un excellent investissement.

Prix des pensions pour chiens par type
Prix des chenils pour chiens
Les prix des chenils pour chiens vont de 25 à 55 dollars par jour. Les chenils pour chiens sont des établissements de pension traditionnels. Ils offrent des repas, de l’eau et du temps de jeu.

Prix des hôtels pour chiens
Les hôtels de luxe pour chiens se situent entre 75 et 95 dollars par nuit et proposent des services de spa, de grandes suites pour chiens, une piscine et des repas gastronomiques. Ces améliorations peuvent également être proposées par d’autres chenils pour un supplément de 15 à 20 dollars par nuit. Le Sparta Pet Palazzo, par exemple, offre ces commodités sur une base horaire.

Chambre 10×7 avec causeuse en cuir, TV et téléviseur – 75
Chambre 16×13, avec une chambre privée, webcam et TV – 85
Chambre 20×20 avec webcam, canapé en cuir et TV – 95
Quel est le coût moyen d’une garderie pour chiens ?
Une garderie pour chiens coûte environ 18 à 29 $ par jour, ou 15 à 16 $ pour une demi-journée. Il faut compter entre 2 000 et 3 000 dollars pour un séjour de 6 mois, et entre 5 000 et 6 000 dollars par an pour les formules de garde à long terme. La garde de chien est une meilleure option que de laisser votre chien à la maison pendant que vous allez faire des courses ou travailler.

Coût de la pension pour chiens à domicile
Une autre option est la pension à domicile, où votre chien vit avec un gardien jusqu’à votre retour. Les antécédents des gardiens sont généralement vérifiés, et les prix de la pension varient de 15 à 50 dollars par jour ou par nuit, selon l’expérience et les qualifications.

La pension à domicile peut vous donner la tranquillité d’esprit de savoir que votre chien est en sécurité et bien gardé. De nombreux pet sitters sont enregistrés auprès de la National Association of Professional Pet Sitters et de Pet Sitters International.

Coût de la garde de chien
Vous pouvez également demander à des professionnels de garder votre chien pour 70 dollars par jour pour un chien et 5 dollars pour deux chiens. La garde de chien peut être une option pour les chiens qui sont à l’aise pour quitter leur domicile, à condition qu’ils soient surveillés et qu’ils bénéficient d’une pause toutes les quatre heures. La garde du chien coûte environ 25 $ pour une visite de 30 minutes.

La garde de chien à domicile peut être gênante pour certains chiens, car elle implique de laisser des étrangers entrer chez soi. Cependant, le fait que quelqu’un vienne chez vous est beaucoup plus confortable que de laisser le chien dans une salle d’attente.

A Propos de
Louise Servant

Use a dynamic headline element to output the post author description. You can also use a dynamic image element to output the author's avatar on the right.

Laisser un commentaire