Chien

Bully stick chien: les meilleurs pour votre toutou !

/

par Amelie Lacosse

Les bâtons Bully stick pour chien peuvent constituer un traitement naturel pour les chiens. Mais quel est le meilleur matériau pour les bâtons à mâcher pour chiens ?

Les Bully sticks peuvent-ils être donnés sans danger aux chiens ? Ils peuvent être nocifs pour votre chien (et pour vous-même).

Découvrez les meilleurs bâtons et les dommages ou avantages potentiels qu’ils peuvent causer à votre chien.

Tableau Comparatif Meilleurs Bully Stick Chien

Le tableau n'a pas pu être affiché.

Quelle est l’origine des Bully Sticks ?

Les Bully Sticks sont fabriqués à partir de pénis de taureaux. Quoi !?!?! Oui, c’est exact.

Ce n’est pas du tout comme les croquettes pour toutou stérilisé !

Les Bully Sticks sont un produit à un seul ingrédient. Ils sont 100% naturels et plus sûrs que les produits à mâcher en cuir brut. Il existe des bâtons de taureau pour les bouvillons de toutes tailles, des petits taureaux aux grands taureaux.

Quel est l’intérêt d’un nom ? Vous ne pouvez pas imaginer qu’un bâton de Bully soit nommé autrement que « Bully Sticks ». Il existe de nombreuses options pour les meilleurs Bully Sticks sur le marché.

Vous ne vous êtes peut-être pas rendu compte que votre chien recevait ces friandises saines, issues de bovins nourris à l’herbe.

Voici quelques exemples de bâtons à mâcher pour chiens populaires pour les chiens:

  • Bâtons de taureau
  • Bâtons de bœuf

Pourquoi choisir les meilleurs bâtons Bully Stick pour votre toutou ?

Les meilleurs bâtons de Bully sont une excellente option pour les propriétaires de chiens !

Pourquoi ? Car ils peuvent s’employer comme des produits à mâcher naturels qui durent plus longtemps que les friandises traditionnelles

Les bâtons prennent un certain temps à digérer, ils ne sont donc pas forcément le meilleur choix de friandise pour chien.

Ils sont meilleurs lorsqu’ils sont petits et faciles à manger. Ils sont parfaits pour distraire les chiens et peuvent s’utiliser pour traiter les plus gros mâcheurs.

Si vous êtes un propriétaire de chiot, il est important de rechercher les meilleurs Bully sticks pour votre chien.

Vous pouvez donner un bâton à votre chien s’il a un comportement destructeur dû à l’anxiété de l’ennui. Vous ne devez pas récompenser les mauvais comportements avec des bâtons. Prenez plutôt des mesures préventives.

Nous avons rédigé un petit guide de dressage de votre compagnon fidèle mais pour la truffe qui pourrait vous être utile !

Si votre chien a un comportement destructeur, laissez-le tranquille. Il aura ainsi quelque chose à regarder pendant que vous vaquez à vos occupations habituelles. Si votre chien n’est pas à l’aise avec le fait de mâcher seul, il est préférable de retirer les bâtons naturels.

Les meilleurs Bully sticks peuvent constituer un objet à mâcher très attrayant. Ils sont à la fois suffisamment distrayants pour n’importe quel chien et fournissent un exutoire positif pendant que vous faites autre chose.

Vos toutous pourront arrêter de mâcher les meubles et de pleurnicher, du moins pour un temps.

Comment sont fabriqués les bâtons Bully Stick ?

Bien que les procédés de fabrication puissent varier, les bâtons de Bully sont généralement vidés de tous leurs fluides, puis cuits de diverses manières et enfin séchés.

Les fabricants ont leurs propres normes et méthodes de traitement. Les Bully sticks se fabriquent de nombreuses façons différentes. Cependant, ils sont mieux fumés ou cuits avec un seul ingrédient.

Il existe de nombreuses tailles et formes de bâtonnets de bois de chauffage pour chiens, adaptés aux différentes races de chiens. Pour que l’expérience reste passionnante et agréable, vous pouvez changer les styles et les formes que vous proposez.

Ils ont une odeur distincte de « Bully sticks » comme la plupart des produits à mâcher naturels pour chiens. Bien que votre chien puisse en raffoler, cette odeur peut irriter nos narines sensibles. Une option à odeur réduite est disponible pour nous aider à mieux tolérer le produit à mâcher.

Les meilleurs bâtons à mâcher à odeur réduite sont fabriqués en manipulant soigneusement les matières premières.

La quantité d’odeur qu’ils dégagent lorsqu’ils sont séchés à partir de leurs matières premières est affectée par leur exposition à la chaleur et à l’humidité.

Bâtons Bully stick sans viande de bœuf

Vous avez besoin d’un bâtonnet sans viande pour votre chien qui a 100 allergies au bœuf. Les bâtons peuvent également se fabriquer à partir de bison.

Ils peuvent être plus coûteux que les bâtons de Bully au bœuf en raison des pénuries fréquentes.

Les bâtonnets de bison peuvent être un produit à mâcher savoureux pour les chiens, mais ils peuvent avoir une odeur naturelle plus forte que les bâtonnets de bœuf.

Les Bully Sticks sont-ils meilleurs que les peaux de bœuf ?

Il y a des avantages évidents à utiliser les meilleurs Bully Sticks au lieu des peaux brutes, notamment en termes de sécurité.

Les Bully Sticks pour chiens sont une friandise naturelle et durable. Celles-ci:

  • se mangent ou mâchouillent. Ils ne provoquent pas de gonflement comme le Rawhide, qui peut parfois en causer
  • sont plus faciles à digérer que le cuir brut et d’autres produits à mâcher naturels ou commerciaux pour chiens, comme les oreilles de porc
  • peuvent être très bénéfiques pour les dents. Ils provoquent une abrasion des dents pendant la mastication, ce qui aide à éliminer le tartre et l’accumulation de plaque dentaire
  • contiennent très peu de glucides car ils se composent principalement de protéines. Les bâtonnets sont donc très pauvres en glucides et ne contribuent pas à l’accumulation de tartre
  • sont pauvres en graisses. Grâce à leur teneur élevée en protéines, ils constituent une excellente friandise pour les chiens en surpoids
  • représentent l’une des friandises pour chiens les plus sûres et les plus appréciées du marché
  • peuvent se mâchés même par les jeunes chiots. Attention ! Lorsque ces derniers les mâchent, veillez à garder vos chiots sous contrôle. En effet, ils ont tendance à avaler leur nourriture et peuvent s’étouffer avec n’importe quel objet naturel à mâcher

Les bâtons de Bully sont-ils un bon produit à mâcher pour les chiens ?

un petit chiot dans sa niche croquant un Bully stick pour chien

Les Bully Sticks constituent un excellent produit à mâcher pour votre chien si vous:

  • avez un chien qui est en surpoids, en sous-poids ou qui souhaite simplement conserver son poids santé actuel. Les bâtonnets à mâcher sont riches en protéines et favorisent une perte de poids saine. Notez aussi que les produits à mâcher de qualité sont plus importants que les moins chers
  • pouvez être sûr que votre chien n’est pas allergique aux Bully sticks au bœuf ou avec des nerfs de taureau
  • souhaitez trouver d’autres moyens de rendre les dents de votre chien plus saines
  • remarquez que votre chien adore mâcher !

Des inquiétudes ont été exprimées quant à la sécurité et à la santé des dents chez les chiots et les chiens de tous âges.

Il n’y a aucun problème dentaire qui pourrait rendre la mastication difficile pour votre chien.

Combien de temps les Bullies Stick peuvent-elles durer ?

Il n’y a pas de chien identique !

Les chiens ont des habitudes alimentaires différentes. De nombreux facteurs influencent le temps qu’il faut à un chien pour ronger un bâtonnet.

Les critères à respecter pour acheter des bâtons à mâcher Bully stick à votre toutou

Taille des bâtonnets

Les bâtons de défense seront plus faciles à briser pour les chiens ayant des mâchoires plus fortes. Certains bâtons peuvent se briser en moins d’une heure.

Ne négligez surtout pas de choisir la bonne taille et la bonne forme pour le Bully stick à mâcher de votre chien.

Les chiens de grande taille ou de grande race, ainsi que ceux qui sont des mâcheurs particulièrement forts, auront besoin de muscle de bœuf nourri à l’herbe et d’un bâton plus grand. Ainsi, le bâton durera plus longtemps.

Les animaux de petite taille, de taille moyenne ou âgés peuvent n’avoir besoin que d’un bâtonnet fin pour les occuper pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours.

Forme des bâtonnets

Tenez aussi compte de la forme du bâtonnet pour décider de la vitesse à laquelle votre toutou le mangera. La forme du bâtonnet affectera également la vitesse à laquelle le chien est capable de le mâcher.

Les bâtons avec des bulls extra épais ou bouclés sont des exemples d’ingrédients uniques qui ont des formes plus compliquées.

Porte-bâtons

Les chiens rongent toujours rapidement les bâtons, quelle que soit leur taille ou leur forme. Les porte-bâtons peuvent aider ces chiens à mâcher plus lentement. Les supports de bâtonnets peuvent empêcher les chiens de mâcher tout le bâtonnet, ce qui peut provoquer un étouffement ou d’autres problèmes.

Il existe de nombreuses options de porte-bâtons. Vous devez choisir celui qui convient le mieux à votre chien. Pour les gros mâcheurs, il est important de maintenir le bâton en place.

Forme des porte-bâtons

Un autre facteur à prendre en compte est la forme de votre porte-bâton. Certains supports peuvent être plus difficiles à saisir pour les chiens que d’autres.

Les Bully sticks sont-ils sûrs ?

Les Bully sticks peuvent s’utiliser comme un produit à mâcher sûr et naturel pour les chiots ou les chiens de toutes tailles et de tous âges. D’ailleurs, c’est la même chose pour l’huile de saumon sauvage pour votre molosse !

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux avantages des Bully sticks à mâcher pour les chiens:

  • délicieux et irrésistibles
  • riches en protéines, mais pauvres en graisses
  • faciles à digérer, même pour les estomacs les plus sensibles
  • sûrs et naturels pour les chiots. Elles peuvent s’utiliser à la place du cuir brut
  • passent plus facilement dans l’estomac et sont très digestes
  • excellents pour maintenir la santé dentaire. Les dents sont brossées contre les dents et les gencives sont saines
  • utile pour la dentition en facilitant la transition entre les dents adultes et les dents juvéniles.

Les bâtons à mâcher sont-ils dangereux ?

Il existe des faits troublants sur les bâtons à mâcher pour chiens que vous avez peut-être vus dans les médias ou en ligne.

Bien que les bâtonnets durs à mâcher pour chiens soient appréciés des propriétaires d’animaux, n’en donnez pas beaucoup ! D’ailleurs, c’est pareil pour les algues comestibles comme Ascophyllum Nodosum.

Pour assurer la sécurité et la mastication de votre animal, veillez à ce qu’il n’avale pas une trop grande quantité de friandise.

Les Bully Sticks font-ils grossir ?

Les Bully Sticks pour chiens sont pauvres en matières grasses, surtout si on les compare à d’autres produits à mâcher naturels pour chiens, comme les oreilles de porc. Ils contiennent généralement entre 10 et 15 % de matières grasses, pour 75 à 85 % de protéines.

Toutefois, cela peut varier d’une marque à l’autre (les oreilles de porc contiennent environ 30 % de matières grasses). Ils constituent un excellent choix pour les animaux de compagnie qui doivent faire attention à la quantité qu’ils mangent.

C’est vital de surveiller l’ingestion par votre animal de vedettes comme les Bully sticks pour l’amour des chiens. Ils sont riches en calories et irrésistibles pour la plupart des chiens.

Les Bully sticks peuvent être très riches en calories pour les chiens. Un moyen de 15 cm contient 88 calories. C’est beaucoup à consommer pour un petit chien, ou même un chien de taille moyenne. Il est probable que votre chien prenne du poids si vous ne réduisez pas la quantité de nourriture qu’il consomme et ajoutez 88 calories.

Avec un peu d’éducation, votre chien sera capable d’aimer le Bully stick de la bonne taille. Il n’en fera pas trop avec les friandises pour chiens et ne prendra pas de poids.

Les friandises pour chiens ne doivent pas représenter plus de 10 % des calories quotidiennes de votre chien. Tous droits réservés. Utilisez le tableau ci-dessous pour déterminer la quantité de Bully sticks que votre chien peut manger par jour.

Quelle taille de bâtonnet doit-on donner à son chien ?

Un Bully stick sans odeur est modérément élevé en calories mais de faible qualité. Les Bully sticks qui conviennent le mieux aux chiens contiennent beaucoup de protéines.

C’est ce que les chiens utilisent comme principale source d’énergie.

Les Bully sticks pour chiens contiennent généralement 3 à 9 calories par cm.

Comme pour toute friandise ou aliment, votre chien prendra du poids s’il mange plus d’un ingrédient par jour.

Vous trouverez ci-dessous un tableau répertoriant les Bully sticks les plus populaires et ce que nous recommandons comme friandises quotidiennes.

No products found.

L’apport quotidien moyen des Bully sticks était de 3-9 kcal/cm. Cette moyenne a été ajustée à 6,5 kcal/cm.

Cependant, si vous savez combien de calories contient chaque friandise, vous pouvez diviser votre apport calorique quotidien en friandises et le multiplier par la quantité de friandises que votre chien mange.

Vous serez alors en mesure de déterminer le nombre maximal de friandises que votre chien peut manger par jour.

Autres facteurs qui influencent l’utilisation des calories

De nombreux facteurs peuvent influencer la quantité de nourriture dont votre chien a besoin:

  • Grossesse/lactation: Les chiennes qui tombent enceintes après 4 semaines sont protégées. Les chiots allaités peuvent avoir besoin de 2 à 8 fois plus d’énergie au repos que la moyenne des chiens
  • Chiots
  • Intact/stérilisé: Les chiens qui sont stérilisés ont besoin de moins d’énergie que les chiens intacts
  • Malade/blessé/en convalescence: Les chiens malades, blessés, en convalescence ou souffrant de certains troubles médicaux ont souvent besoin de plus de calories que les chiens en bonne santé pour rétablir leur santé
  • Saisonnier: Les chiens qui passent beaucoup de temps à l’extérieur remarqueront un changement dans leurs besoins nutritionnels. L’été nécessite moins de calories que l’hiver
  • Travail: En fonction de leur niveau d’activité, les chiens qui travaillent peuvent avoir besoin de 2 à 5 fois plus de calories
  • Perte/gain de poids: Les chiens obèses et en surpoids ont besoin de moins de calories pour perdre du poids.

Pour équilibrer les calories, alternez les friandises pour chiens au cours de la semaine. Vous pouvez équilibrer les calories en donnant à votre chien une friandise moins calorique tous les deux jours, comme des légumes entiers et frais.

Pour que votre chien bénéficie d’une alimentation optimale, faites des choix sains et mangez avec modération. Cela vaut la peine de faire l’effort de varier son alimentation.

Les Bully Sticks sont-ils contaminés par des bactéries ?

Devez-vous vous inquiéter de vous infecter par ces bactéries ?

Non. Mais pour éviter toute infection, utilisez des pratiques sanitaires appropriées.

  • Lavez-vous les mains après avoir donné une friandise naturelle à votre chien
  • Pour une meilleure protection contre les bactéries, lavez-vous bien
  • Utilisez du savon et frottez entre vos doigts
  • Lavez au moins 20 secondes à l’eau courante.

Vous ne devriez pas avoir de bâtons de taureau à l’intérieur de votre maison si vous êtes immunodéprimé.

Cela inclut les femmes enceintes, les personnes sous antibiotiques, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est compromis.

Pour conclure

Votre chien aime-t-il les bâtons d’intimidation ? Racontez-nous comment vous utilisez les Bully sticks pour garder votre chien heureux et en bonne santé.

A Propos de
Amelie Lacosse

J'ai toujours aimé passer du temps avec les animaux, les comprendre et les chouchouter. Mais mes préférés restent les chiens et les chats, ce sont pour moi des compagnons exceptionnels qui apportent tellement de bonheur et d'affection.

Laisser un commentaire