Chien

Huile de saumon sauvage pour chien: les meilleurs en 2022

/

by Amelie Lacosse

/

No Comments

L’huile de saumon de votre chien présente de nombreux avantages pour la santé.

L’huile de saumon est appréciée des propriétaires de chiens pour ses nombreux avantages, notamment une peau brillante et un cerveau plus sain.

Qu’est-ce que l’huile de saumon ? Est-elle le bon complément à l’alimentation de votre chien ? Continuez à lire pour en savoir plus !

Nous avons également testé des dizaines de marques d’huile de saumon pour chiens afin de déterminer laquelle est la meilleure.

Huile de saumon pour chiens : Les meilleures
Après avoir passé en revue des centaines d’huiles de saumon, nous avons réduit notre sélection à six marques. Chacune d’entre elles est excellente à sa manière.

Examinons en détail les meilleures huiles de saumon qui ont plu à notre équipe de testeurs de chiens…

  1. Huile de saumon Zesty Paws

La meilleure huile de poisson à tout faire

Cette huile de saumon liquide savoureuse et nourrissante est facile à utiliser et fera frétiller la queue de votre chien.

Voir Amazon

Informations nutritionnelles
L’huile de saumon Zesty Paws est le vainqueur lorsqu’il s’agit de choisir la meilleure huile de saumon. Cette huile de saumon de haute qualité est un excellent choix pour ceux qui recherchent un équilibre entre le prix et la valeur nutritionnelle. Elle est également fournie avec un flacon pompe pratique.

D’autres propriétaires de chiens semblent d’accord. L’huile de saumon Zesty Paws compte plus de 4 000 critiques 5 étoiles et est l’huile de saumon la mieux notée sur Amazon.com.

L’huile de saumon Zesty Paws est appréciée par beaucoup. Cette huile artisanale est fabriquée à partir de saumon sauvage d’Alaska. C’est une véritable mine d’or nutritionnelle.

Il est impossible de manquer la bouteille orange vif. Elle ne ressemble pas à de l’huile de saumon en raison de son marquage moderne. Cela peut prêter à confusion…

Je vais vous raconter une histoire amusante. Alors que je passais en revue différentes marques d’huile de saumon, j’ai posé la bouteille d’huile de saumon Zesty Paws à côté de l’évier.

Mon mari a cru que la bouteille orange vif était du savon lorsqu’il a voulu se laver les mains. Lorsque l’huile de saumon a enduit ses mains de graisse, la réaction de mon mari était inestimable. Je n’arrive pas à le croire !

L’huile de saumon Zesty Paws n’est peut-être pas le meilleur savon pour les mains, mais c’est un excellent supplément pour les chiens. Nous l’adorons !

  1. Huile de saumon entièrement naturelle Grizzly

Huile de saumon de première qualité

De l’huile de saumon pure provenant d’Alaska qui a été soigneusement contrôlée tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Voir Amazon

Informations nutritionnelles
Laissez-moi vous dire un petit secret. La plupart des marques ne fabriquent pas leur huile de saumon. Elles s’approvisionnent plutôt en huile de saumon auprès d’un fabricant – ce qui n’est pas une mauvaise chose.

L’Huile de saumon Grizzly est un autre type d’huile. Grizzly est la marque et le fabricant de son huile de saumon – elle possède des usines de production d’huile de saumon en Alaska.

Cela signifie que Grizzly peut veiller à ce que la qualité de son huile de saumon soit maintenue. Grizzly est en mesure de garantir une huile de saumon de la plus haute qualité à chaque étape de la production, du rejet du saumon aux tests de détection des métaux lourds et du mercure.

Mais ne les croyez pas sur parole. Grizzly a fait l’objet d’un audit par le National Animal Supplement Council pour la sécurité de ses produits. [ 1 ]

L’Huile de saumon sauvage Grizzly a la teneur en oméga 3 la plus élevée de toutes les marques que nous avons testées, ce qui témoigne de leur contrôle de qualité supérieur.

L’Huile de saumon sauvage Grizzly est disponible dans le plus grand choix de tailles. Il existe des options pour toutes les tailles de chiens, des petites bouteilles de 4 oz aux grands récipients de 64 oz.

Pour les petits chiens tels que les Chihuahuas, les Yorkshire Terriers ou les Shih Tzus, le format de 4 oz est idéal. Même une bouteille de 4 oz peut durer des mois pour ces petits chiens.

L’inconvénient de l’huile de saumon Grizzly est son prix élevé. C’est la marque d’huile de saumon liquide la plus chère, toutes tailles confondues.

Vous paierez plus cher pour obtenir la meilleure qualité d’huile de saumon disponible.

  1. Huile de saumon American Journey

L’huile de saumon la plus abordable

Cette huile de saumon savoureuse et abordable fera fructifier votre argent.

Consultez le site Chewy

Informations nutritionnelles
Nous avons remarqué que de nombreuses sociétés d’huile de saumon qui vendent des produits bon marché proposent des produits de moindre qualité. Par exemple, elles utilisent du saumon d’élevage plutôt que du saumon sauvage.

Bien que nous ne sachions pas comment American Journey s’y est pris, ils proposent des huiles de saumon sauvage d’Alaska à un prix raisonnable.

Curieusement, j’ai trouvé que cette huile de saumon avait une odeur plus forte que les autres marques que nous avons examinées. Cependant, l’odeur forte de poisson n’a pas rebuté nos chiens – ils n’en avaient jamais assez.

L’emballage est le seul problème. Le bouchon ressemble à un récipient de ketchup. Il était difficile d’extraire une cuillère à café d’huile de saumon, même en serrant fermement le bouchon.

Il faut presser la bouteille suffisamment fort pour que l’huile s’écoule par le distributeur. Et quand c’est le cas, elle s’écoule rapidement – il est impossible de mesurer quelques gouttes.

Ce flacon compressible est trop petit pour moi. L’huile de saumon American Journey est une bonne affaire si vous ne vous souciez pas trop de la précision ou si vous avez un budget serré.

American Journey offre une remise régulière pour ajouter de la valeur. La réduction de 25% pour les premières commandes est également disponible au moment où j’écris cet article. Cela peut valoir la peine d’attendre la prochaine vente si vous ne devez pas acheter de l’huile de saumon immédiatement.

  1. Huile de saumon pure d’Islande

Huile de saumon non parfumée

Vous n’êtes pas fan de l’odeur du saumon ? Cette huile de saumon inodore vous débarrassera de cette odeur de poisson.

Consultez le site Amazon

Informations nutritionnelles
L’huile de saumon est un aliment puissant et sain pour les chiens. La forte odeur de poisson de l’huile de saumon vous sera familière.

La plupart des gens ne sont pas gênés par cette odeur de poisson. Elle peut vous faire pleurer si vous avez les narines sensibles.

Un membre de notre équipe d’évaluation rit lorsqu’elle verse de l’huile de saumon sur le repas de son chien. Mais une marque ne l’a pas dérangée…

Huile de saumon non parfumée Iceland Pure

Cette huile de saumon a été passée dans des filtres ultrafins. Ces filtres retiennent les morceaux de protéines de saumon, qui sont responsables de l’arôme de poisson. Le résultat est une huile de saumon inodore. Enfin, en quelque sorte…

L’étiquette de l’huile de saumon indique qu’elle n’est pas parfumée. Bien qu’il y ait un léger arôme, il n’est pas aussi fort que celui des autres marques que nous avons testées. Nous vous recommandons de les comparer, puis d’essayer de les sentir ensemble.

Plusieurs marques d’huiles de poisson prétendument non parfumées ont été testées. Nous avons effectué un test en aveugle pour déterminer quelle marque d’huile de poisson était la plus parfumée. 8/10 des testeurs ont convenu que l’huile de saumon pure d’Islande était la meilleure.

L’endroit où vous pouvez vraiment faire la différence entre une huile de saumon non parfumée et une huile de saumon parfumée est dans l’odeur de votre chien. Nos chiens ont été nourris avec de l’Huile de saumon pure d’Islande et n’avaient presque pas d’odeur de poisson.

J’ai également apprécié le fait qu’Iceland Pure se soit donné beaucoup de mal pour conserver la fraîcheur de son produit. La bouteille en aluminium de qualité alimentaire garantit que ni l’air ni la lumière ne peuvent atteindre l’huile de saumon liquide – le produit reste ainsi plus frais qu’avec une bouteille en plastique.

Le seul problème que nous ayons est la possibilité que le saumon utilisé dans cette huile ait été élevé. C’est l’une des rares huiles de saumon que nous avons examinées qui provenait des eaux islandaises, plus précisément de celles de Norvège.

Dans les eaux norvégiennes, le nombre de saumons sauvages pouvant être capturés est limité chaque année. Une fois ce quota atteint, il faut alors utiliser du saumon d’élevage. Il n’est pas possible de savoir quel saumon contient votre Huile de saumon pure d’Islande.

L’Huile de saumon pure d’Islande non parfumée est l’option parfaite si l’haleine de chien au saumon est quelque chose que vous voulez faire disparaître.

  1. Huile de saumon premium Life Line

La meilleure huile de saumon en vrac

L’huile de saumon ne dure pas longtemps ? Ce bidon d’un gallon peut être utilisé par plusieurs chiens.

Consultez Amazon

Informations nutritionnelles
Vous êtes propriétaire de plusieurs chiens ? Une bouteille d’huile de saumon de 16 onces ne durera pas très longtemps si vous avez plusieurs chiens. Elle durera moins d’une semaine.

Achetez en gros si vous cherchez à compléter l’alimentation de plusieurs chiens.

Vous serez d’accord avec moi lorsque je dis que maintenir plusieurs chiens en bonne santé devient rapidement coûteux. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent en achetant en gros. Plus vous achetez d’huile de saumon, plus vous économisez de l’argent.

Les grandes bouteilles sont plus durables que les petites, vous n’avez donc pas besoin d’acheter une nouvelle bouteille d’huile de saumon chaque semaine.

L’huile de saumon Life Line Premium est le meilleur rapport qualité-prix. Il s’agit de la plus grande bouteille d’huile de saumon disponible. Cette marque d’huile de saumon propose également un format plus grand d’un gallon, avec une teneur plus élevée en oméga 3.

L’huile de saumon Life Line Premium, comme toutes nos marques préférées d’huile de saumon, est fabriquée en Amérique à partir de saumon sauvage d’Alaska.

Il est important de noter que les bouteilles en vrac peuvent être lourdes et ne sont pas équipées d’une pompe. Il est difficile de verser les bouteilles en vrac sans faire de dégâts, sauf si vous êtes fort et stable.

Notre solution a été d’acheter un couvercle distributeur à pompe et de remplacer le bouchon qui accompagne la bouteille. Nous avons utilisé un morceau de ruban adhésif pour marquer le niveau de la pompe pour une seule cuillère à café.

Vous pouvez également acheter une bouteille rechargeable et la remplir à l’aide d’un entonnoir.

L’huile de saumon Glacier 64 oz est la moitié de la taille de notre recommandation en vrac. Le prix n’est pas aussi bon. Le distributeur à pompe en vaut la peine pour certaines personnes.

  1. Amazing Omega Huile de saumon sauvage d’Alaska

La meilleure capsule d’huile de saumon

La simplicité de l’huile de saumon. Ces capsules contiennent de l’huile de saumon de qualité humaine

Voir Amazon

Informations nutritionnelles
Le terme « de qualité humaine » est souvent utilisé dans l’industrie des animaux de compagnie. Ces capsules d’huile de saumon ne peuvent être appelées autrement que de qualité humaine. Ce sont les mêmes capsules d’huile de saumon que vous et moi utiliserions !

Les capsules d’huile de saumon pour chiens n’ont pas impressionné, nous l’avons remarqué.

De nombreuses capsules ne sont pas fabriquées à partir de saumon sauvage d’Alaska. Les capsules contenant des huiles de saumon d’Alaska de qualité humaine étaient plus chères que celles fabriquées à partir de saumon sauvage. Elles contenaient également moins de capsules.

C’est pourquoi nous recommandons Amazing Omega Wild Alaskan Salmon Oil. Vous ne trouverez pas de meilleur produit en termes de qualité et de coût. Ces pilules d’huile de saumon peuvent être utilisées pour les chiens.

Ces pilules sont fabriquées aux États-Unis avec du saumon sauvage d’Alaska et ont été consommées avec plaisir par tous nos testeurs. Les capsules ont été ajoutées au repas habituel du chien.

La meilleure chose à propos de ces capsules d’huile de saumon était l’absence d’odeur. L’huile de saumon est scellée dans des capsules de gélatine, ce qui fait qu’il n’y a pratiquement aucune odeur.

Ce que je préfère dans l’utilisation des capsules d’huile de saumon, c’est l’absence de saleté. Plus besoin de nettoyer la graisse d’huile de saumon dans la gamelle de mon chien après le repas.

Vous avez un chien qui déteste les pilules ? Ne vous inquiétez pas. Les capsules d’huile de saumon sont une huile délicieuse que les chiens ne rejetteront pas. Nos chiens adoraient les capsules d’huile de saumon ! Ils les mangeaient comme une friandise !

Ces astuces vous aideront à faire prendre une pilule à votre chien.

  1. Pethonesty OmegaSalmon

Le meilleur produit à mâcher à l’huile de saumon

Votre chien va adorer ces délicieuses bouchées au saumon et au varech.

Voir Amazon

Informations nutritionnelles
Je recommande les OmegaSalmon Chews. Après qu’on m’ait recommandé les oméga 3 pour mon Golden Retriever, je les lui ai donnés. Mon chien a une peau et des poils extraordinaires depuis qu’il a commencé à en prendre tous les jours.

Ces croquettes à l’huile de saumon à mâcher sont remplies d’huile de saumon d’Alaska. Ils ont une teneur en oméga 3 plus élevée que tous les autres produits à mâcher à base d’huile de saumon que nous avons examinés. Et elles sont fabriquées ici même aux États-Unis !

En prime, le varech est utilisé pour donner aux produits à mâcher leur volume. Le varech est une source naturelle d’iode, un nutriment essentiel pour les chiens.

Ces produits à mâcher à l’huile de saumon en forme de cœur sont également connus sous le nom de produits à mâcher à l’huile de saumon. Cependant, je préfère utiliser le terme « mâcher » au sens large. Les friandises ont été avalées entières par nos testeurs Husky et Bulldog.

Ce n’est pas un problème. Ces friandises à l’huile de saumon peuvent être utilisées pour compléter votre alimentation, mais elles ne sont pas durables. Vous pouvez choisir de mâcher des bâtons, du cheddar de l’Himalaya ou un bon jouet à mâcher à la place.

Chaque bouteille d’OmegaSalmon contient 90 friandises en forme de cœur. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de donner ces gâteries à l’huile de saumon à votre chien tous les jours.

Cela représente un mois complet de friandises pour les grands chiens comme le Boxer, ou trois mois pour les petits chiens comme le Bichon Havanais.

OmegaSalmon est le grand gagnant si vous cherchez le meilleur traitement à l’huile de saumon pour votre chien.

Qu’est-ce que l’huile de saumon ?
L’huile de saumon est la graisse qui a été extraite du tissu corporel du poisson saumon, généralement des têtes restantes.

Ce liquide jaune/orange à l’odeur de poisson pourrait facilement être pris à tort pour de l’huile de cuisson s’il ne l’était pas.

L’huile de saumon peut être utilisée pour compléter l’alimentation de votre chien en lui apportant des nutriments qui pourraient autrement lui faire défaut. L’huile de saumon est une véritable mine d’or nutritionnelle et de nombreux propriétaires ne jurent que par elle pour ses bienfaits sur la santé. Dans la prochaine section, j’expliquerai en détail ces avantages pour la santé.

Trois formes d’huile de saumon sont disponibles pour les chiens :

  1. Huile de saumon liquide

Le type le plus courant d’huile de saumon, un liquide gras qui peut être mélangé à la nourriture de votre chien.

Un distributeur à pompe est une excellente option si vous achetez de l’huile de saumon liquide. Les pompes permettent de doser facilement l’huile de saumon. Il peut être difficile de la verser, les flacons compressibles ne sont pas précis et les flacons pulvérisateurs peuvent se boucher.

L’huile de saumon liquide peut parfois être utilisée comme garniture pour les aliments. Elle peut être utilisée comme assaisonnement pour les chiens qui ne peuvent pas manger de nourriture sèche.

Mélangez l’huile de saumon liquide au repas de votre chien.

  1. Capsules d’huile de saumon

Ces capsules de gélatine molle contiennent de l’huile de saumon à l’intérieur. L’huile de saumon étant scellée à l’intérieur, vous n’avez pas à craindre que vos doigts sentent le poisson ou à laver l’huile de saumon puante dans la gamelle de votre chien.

Les gélules sont mieux adaptées aux petits chiens en raison de la quantité et du coût de l’huile de saumon qu’elles contiennent.

Donnez à votre chien des capsules d’huile de saumon ou placez-les dans sa nourriture.

  1. L’huile de saumon à mâcher

Les produits à mâcher à base d’huile de saumon vous permettent de doser votre chien en huile de saumon tout en lui offrant une friandise savoureuse à mâcher – les friandises à base d’huile de saumon ne risquent pas d’être rejetées par votre chien.

Les friandises à l’huile de saumon ne risquent pas d’être rejetées par votre chien. Les produits à mâcher à l’huile de saumon présentent un avantage considérable : ils peuvent souvent être associés à d’autres compléments alimentaires pour chiens, tels que les graines de lin ou l’huile de chanvre. Ils sont comme une multi-vitamine pour chiens.

Les produits à mâcher mous sont les moins riches en oméga 3 de toutes les formes d’huile de saumon. Elles peuvent également contenir des ingrédients de remplissage.

Quels sont les avantages de l’huile de saumon pour la santé des chiens ?
L’huile de saumon est riche en acides gras oméga 3 (bonnes graisses), notamment en EPA (acide eicosapentaénoïque) et en DHA (acide docosahexaénoïque).

Ces acides gras oméga 3 peuvent apporter les bénéfices suivants à votre chien :

Favoriser le développement de votre chiot
Vous êtes déterminé à aider votre chiot à atteindre son plein potentiel ? L’huile de saumon peut être un excellent moyen d’aider votre chiot à devenir le chien le plus intelligent et le plus sain du parc. L’huile de saumon peut être introduite dans l’alimentation de votre chiot entre 8 et 52 semaines pour favoriser sa croissance musculaire, sa vue et sa mémoire. Une mère enceinte peut également bénéficier de l’huile de saumon en nourrissant son bébé. Une alimentation continue après la naissance peut également contribuer au développement du chiot.

Une fourrure saine et brillante
Vous avez peut-être remarqué que les chiens au pelage brillant ont l’air de l’avoir obtenu dans des publicités pour des shampooings. Le pelage de votre chiot est terne. Votre chiot a peut-être un pelage terne. Les oméga 3 sont liés à une meilleure brillance des poils des chiens et peuvent même prévenir la chute des poils. [ 4]

Adieu à la peau sèche et aux démangeaisons
Avez-vous un chien à la peau sèche et squameuse ? L’époque des pellicules pour chiens est révolue. La possibilité d’avoir des pellicules de chien pourrait disparaître.

Chiens âgés souffrant d’arthrite
L’arthrite de votre chien vous inquiète ? Il peut être difficile de se lever d’une position assise. L’huile de saumon peut aider votre chien à se tenir debout confortablement et améliorer sa capacité à marcher. L’huile de saumon peut être utilisée comme supplément [ 6] [ 7]

Un cœur sain et fort
Êtes-vous préoccupé par le risque que court votre chien de développer une maladie cardiaque ou une arythmie ? Votre chien risque-t-il de développer une maladie cardiaque ou une arythmie ?

Avantages pour le cancer
La croissance de certaines tumeurs cancéreuses a été ralentie par l’huile de saumon et sa teneur en acides gras oméga 3.

Réduction de la pression sanguine
Les acides gras oméga 3 contenus dans l’huile de saumon peuvent abaisser la tension artérielle.

Traitement des maladies rénales
L’huile de saumon peut être une bonne option pour les chiens souffrant de maladies rénales. L’huile de saumon, qui contient des oméga 3, peut réduire l’inflammation des reins de votre chien et l’empêcher de faire pipi aussi souvent. [ 13]

Prise de poids
Votre chien souffre-t-il d’insuffisance pondérale ? Une cuillère à café d’huile de saumon liquide contient environ 40 calories. L’huile de saumon peut être ajoutée à l’alimentation de votre chien pour l’aider à prendre du poids [ ].

Stimulant de l’appétit
Nous avons découvert que de nombreux propriétaires de chiens ajoutent de l’huile de saumon à la nourriture de leur chien lors de nos recherches pour notre revue du topper pour chien. [ 16]

Ce sont là beaucoup de grands avantages !

Pour vous assurer que l’huile de saumon est le bon choix pour votre chien, vous devriez consulter votre vétérinaire.

Quels effets secondaires l’huile de saumon peut-elle avoir sur les chiens ?
L’huile de saumon peut avoir des effets secondaires, bien qu’ils soient rares. [ 17]

Mauvaise haleine
Bien qu’elle soit normale, l’haleine de saumon peut être un problème pour de nombreux propriétaires de chiens. Vous pouvez réduire l’haleine de saumon en utilisant de l’huile de saumon non parfumée et en brossant les dents de votre chien immédiatement après l’avoir nourri. Au bout d’un certain temps, vous devrez renoncer aux bisous du chien.

Gain de poids
Bien que nous l’ayons déjà mentionné comme un avantage de l’huile de saumon, si votre chien est en bonne santé, les calories supplémentaires apportées par l’huile de saumon peuvent vraiment s’additionner. C’est particulièrement vrai si votre chien ne fait pas d’exercice ou a une mauvaise alimentation. L’huile de saumon peut être utilisée pour compléter l’alimentation de votre chien. Vous devrez peut-être adapter la taille des repas de votre chien.

Diarrhée, nausée
L’huile de saumon ne convient pas à tous les chiens. De mauvaises choses peuvent arriver aux chiens qui consomment de l’huile de saumon. Vous pouvez voir votre chien vomir, perdre ses selles ou même avoir la diarrhée. Vous pouvez réduire les risques que votre chien ait la diarrhée en lui donnant un quart de dose d’huile de saumon, puis en augmentant progressivement la quantité.

Pour obtenir des conseils, contactez votre vétérinaire si votre chien présente l’un de ces effets secondaires (sauf l’haleine de saumon).

Pourquoi l’huile de saumon sauvage d’Alaska est-elle la meilleure pour les chiens ?
Vous avez peut-être remarqué que presque tous nos produits préférés sont à base de saumon sauvage d’Alaska.

L’huile de saumon est la meilleure.

Examinons d’abord les raisons pour lesquelles nous recommandons le saumon sauvage…

Le saumon sauvage est un saumon capturé dans l’océan. Il a été autorisé à se déplacer librement et à manger la nourriture naturelle des autres poissons. Le saumon d’élevage, en revanche, est maintenu dans d’énormes filets et nourri de granulés.

Bien qu’il puisse sembler petit, le saumon sauvage a une teneur en oméga 3 plus élevée que le saumon d’élevage.

Pourquoi le saumon d’Alaska ? Ces saumons sont pêchés dans les eaux américaines. Les lois américaines sur la sécurité alimentaire doivent être respectées tant par les pêcheries que par les fabricants.

Le département du contrôle environnemental de l’Alaska surveille les poissons dans ses eaux. Les taux de mercure et d’arsenic dans le saumon d’Alaska sont parmi les plus bas du monde.

L’huile de saumon sauvage d’Alaska est la meilleure et devrait être votre premier choix.

De quelle quantité d’huile de saumon votre chien a-t-il besoin, selon vous ? (dosage)
Important !
L’huile de saumon n’est pas recommandée pour les chiens qui n’ont jamais essayé. Commencez par 1/4 de la dose et augmentez progressivement. L’huile de saumon peut provoquer des diarrhées, des vomissements et d’autres symptômes chez les chiens qui n’y sont pas habitués.

Quelle quantité d’huile de saumon votre chien doit-il recevoir chaque jour ?

Pour connaître la quantité exacte, adressez-vous à votre vétérinaire, qui tiendra compte de la race, du régime alimentaire et du mode de vie de votre chien avant de faire une recommandation.

Si vous envisagez de prendre un supplément d’huile de saumon pour traiter un problème de santé, il est important de consulter votre médecin.

Toutefois, si vous cherchez une indication approximative, la réponse se trouve dans votre bouteille d’huile de saumon.

Vous la trouverez sur l’étiquette :

Ces instructions concernent l’huile de saumon Zesty Paws, notre meilleur choix. Vous avez peut-être une huile de saumon différente.

Vous devez vous débarrasser de chiens âgés à cause de l’arthrite ? Il se peut que vous deviez éliminer les chiens âgés à cause de l’arthrite.

Les quantités combinées d’EPA et de DHA dans votre huile de poisson sont utilisées pour déterminer la dose recommandée. Pour connaître la quantité exacte d’EPA ou de DHA dans l’huile de saumon, consultez l’étiquette.

Quelle taille de bouteille d’huile de saumon devriez-vous acheter pour votre chien ?
L’huile de saumon liquide est disponible dans un large éventail de tailles. Le plus souvent, il s’agit de 8 oz, 16 oz, 32 oz et 64 oz. Quelle est la bonne taille pour votre chien ?

Il est essentiel d’acheter la bonne taille. L’huile de saumon s’épuisera rapidement si elle est trop petite. Si vous avez une grande bouteille d’huile de saumon, elle risque de se gâter avant que vous ne puissiez l’utiliser en totalité.

Comme vous avez pu le constater dans la section précédente, le dosage de l’huile de saumon est basé sur le poids.

L’huile de saumon est plus importante pour les grands chiens que pour les petits.

Pour les petits chiens tels que le chihuahua ou le poméranien, 4 oz et 8,8 oz sont les meilleures doses. Les races plus grandes comme le labrador, le berger allemand ou le rottweiler préféreront 16 oz et 32 oz.

Le format 64 oz est le meilleur pour les grands chiens.

Nous avons compté le nombre de pompes que chaque taille de bouteille d’huile de saumon nous donnait en les comparant.

Voici les résultats moyens :

Comment préserver l’huile de saumon ?
Exposer l’huile de saumon à la lumière ou à l’air est le moyen le plus rapide de la détruire.

L’huile de saumon peut s’oxyder lorsqu’elle entre en contact avec la lumière et l’air. Cela détruit essentiellement tous les bienfaits contenus dans l’huile de saumon. Votre chien peut ne pas être capable de manger de l’huile de saumon oxydée. [21] [22]

Les bouteilles d’huile de saumon que vous recevez sont conçues pour empêcher la lumière et l’air de pénétrer. Vous n’avez pas à vous soucier de l’oxydation de l’huile de saumon tant que vos bouteilles sont scellées.

Comment conserver l’huile de saumon ?

Vous serez peut-être surpris de découvrir la réponse. Vous n’avez pas besoin de réfrigérer l’huile de saumon.

Vous n’obtiendrez peut-être pas la réponse que vous recherchiez. Vous avez probablement déjà acheté du saumon et vous savez qu’il doit être conservé au réfrigérateur. ).

L’huile de saumon est très différente du poisson dont elle provient…

La plupart des marques ajoutent de la vitamine E à l’huile de saumon lorsqu’elle est mise en bouteille. Le mélange de vitamine E sera indiqué comme mélangé avec des tocophérols sur la liste des ingrédients de votre huile de saumon liquide.

Certaines marques d’huile de saumon remplacent les agents de conservation par de l’extrait de romarin. Selon les marques que nous avons examinées, l’extrait de romarin est plus souvent utilisé dans les huiles de saumon nordiques.

Ces conservateurs permettent de conserver l’huile de saumon en toute sécurité dans votre garde-manger. Sauf si…

Des températures supérieures à 86@F.

La durée de conservation de votre huile de poisson est affectée par des températures plus élevées. L’huile de saumon doit être conservée au réfrigérateur en été et dans les États chauds comme l’Arizona.

Même si votre maison est plus froide que les autres, la réfrigération peut prolonger la durée de conservation de l’huile de saumon liquide.

L’huile de saumon Grizzly peut se conserver jusqu’à quatre mois au réfrigérateur. La même huile de saumon durera aussi longtemps qu’elle sera conservée au réfrigérateur.

Pour les petits chiens, une bouteille d’huile de saumon de 32 onces est suffisante. Réfrigérez l’huile de saumon si vous avez du mal à la consommer. Vous pourrez ainsi finir la bouteille sans qu’elle ne rancisse. Ce qui nous amène à…

L’odeur vous indiquera si votre huile de saumon est mauvaise. Elle passe d’une légère odeur de poisson à une odeur distincte de poisson pourri. Vous aurez probablement des nausées si elle est présente.

L’huile de saumon qui a mal tourné doit être jetée.

Conclusion
Félicitations pour être arrivé jusqu’ici ! Vous devriez maintenant savoir tout ce qu’il y a à savoir sur l’huile de saumon, un complément alimentaire fabriqué à partir de poisson.

Voici un résumé de nos recommandations…

Les meilleures huiles de saumon pour chiens :

La meilleure huile de saumon polyvalente de Zesty Paws
Huile de saumon Grizzly – La meilleure huile de saumon de qualité supérieure
Huile de saumon American Journey – La meilleure huile de saumon de qualité supérieure
Iceland Pure Salmon oil – La meilleure huile de saumon non parfumée
Huile de saumon Premium – Meilleure huile de saumon en vrac
Amazing Omega Wild Alaskan Salmon – Les meilleures capsules d’huile de saumon
PetHonesty OmegaSalmon – Meilleure huile de saumon à croquer

A Propos de
Amelie Lacosse

Use a dynamic headline element to output the post author description. You can also use a dynamic image element to output the author's avatar on the right.

Laisser un commentaire