Chat, Chien

Subito répulsif chien et chat: Le guide ultime !

/

by Amelie Lacosse

/

No Comments

Le répulsif anti-tiques et anti-araignées SUBITO peut être utilisé comme un spray pour combattre les parasites sur le corps des chiens.

Ces parasites comprennent les tiques, les puces et les moustiques qui sont porteurs de maladies graves comme la Lyme et la Leishmaniose. Ce répulsif est sans danger pour les animaux de compagnie car il contient des pyréthrines d’origine végétale.

Conseils pratiques

Les microgranules doivent être étalés en une fine couche sur la zone où ils sont le plus utilisés. Après avoir épandu les microgranules, ne pas les enterrer. En cas de fortes pluies, à renouveler.

Arrosez autour de votre maison pour décourager les animaux indésirables. Chaque semaine, renouvelez l’arrosage. Il est indispensable de renouveler le produit chaque semaine, afin que les chats et les chiens ne prennent pas de mauvaises habitudes.

Composition de Subito

2 gr/L de Méthyl Nonyl Cétone

Agir

Le spray répulsif anti-puces et anti-moustiques Subito est un traitement antiparasitaire qui protège votre chien des parasites. Il lui évite également d’attraper des maladies graves comme le Lyme, la Leishmaniose ou le Lyme transmis par les tiques.

Comment utiliser Subito comme répulsif pour chien et chat ?

Retirez le bouchon du pulvérisateur et traitez le chien en appuyant sur la gâchette du pistolet pour mouiller uniformément le pelage.

Évitez de toucher les zones sensibles comme les yeux et la bouche de votre animal.

Dosage

Chaque pulvérisation du pistolet permet d’obtenir 1 ml de produit.

Utilisez 3 à 6 pulvérisations, à raison d’un ml par kg de poids corporel.

Veillez à appliquer le produit sur l’ensemble de l’animal.

Les chiens de moins de 12 mois ne doivent pas être traités.

Propriétés du répulsif Subito

Soyez prudent lorsque vous utilisez des biocides. Avant d’utiliser des biocides, lisez l’étiquette et toutes les informations.

Ce produit a été fabriqué en France et conditionné en France.

A Propos de
Amelie Lacosse

Use a dynamic headline element to output the post author description. You can also use a dynamic image element to output the author's avatar on the right.

Laisser un commentaire