Chien

Formation chien médiateur: La meilleure en 2022

/

by Louise Servant

/

No Comments


Vous êtes un pro. Vous savez déjà un peu « comment » enseigner aux chiens et aux gens. Mais parfois, vous ne pouvez vous défaire de l’impression qu’il vous manque certaines pièces essentielles du puzzle, comme le « pourquoi » de tant de comportements.

Enfin, il y a de vraies réponses :
pour les entraîneurs et les comportementalistes,
pour les vétérinaires et les professionnels des refuges,
pour les toiletteurs, les promeneurs, les baby-sitters et les gardiens.
POUR LES GENS QUI AIMENT LES CHIENS, COMME VOUS.

On nous a appris à considérer le comportement des chiens de manière erronée, comme quelque chose qu’il nous appartient de changer ou de « réparer ». La plupart d’entre nous, les dresseurs, en mettant l’accent sur le « comment » changer le comportement, ne parviennent pas à résoudre en profondeur les problèmes des chiens et des familles que nous servons, alors qu’ils en ont désespérément besoin, parce que nous n’allons jamais à la source des problèmes que ces comportements symptomatiques reflètent.

Vous voulez être le meilleur pour les chiens et les gens, et vous savez que vous devez trouver les clés manquantes pour y parvenir. Préparez-vous à passer à l’étape suivante de votre parcours professionnel, car vous les avez enfin trouvées. Comblez les lacunes, reliez les points, et donnez à vous-même et aux familles de chiens que vous servez la compréhension et les interventions complètes qui font la différence.

« Ce cours a été le plus important de ma carrière. Il m’a rapproché des chiens et de leurs maîtres. Les cours et les sciences intégrées m’ont permis d’acquérir une compréhension plus complète et plus approfondie du monde vivant. Il est rempli de compassion pour tous et il remettra en question la façon dont vous travaillez avec les chiens et dont vous les voyez, il fera surgir des questions et une créativité que vous ne soupçonniez pas. »

Ce cours est le premier du genre à débloquer ce qui se cache derrière le POURQUOI du comportement des chiens et comment cela fera TOUTE la différence dans votre travail.

Commentaires des élèves

Dynamisez et améliorez votre carrière de PRO de chien
Déverrouiller le pourquoi
Vous savez. De nombreux chiens ont de gros problèmes de nos jours. Comme tout autre animal sur terre, les chiens luttent et souffrent lorsque la « clé » de leur identité naturelle ne correspond pas à la « serrure » de leur monde. La plupart des chiens vivent une vie d' »animal de compagnie », mais n’ont pas été conçus pour cet habitat. Savoir pourquoi va dynamiser votre travail.

Améliorez votre compréhension
Un nombre croissant de professionnels de premier plan ont reconnu le problème et s’emploient activement à combler les écarts entre la science et la pratique dans notre domaine. La seule question à laquelle chacun d’entre nous doit répondre est de savoir si oui ou non nous allons suivre le rythme en tant que professionnels, et nous pousser à évoluer avec la science dont nous disposons maintenant. Faites-vous plaisir et obtenez des CEU (CCPDT, IAABC, RACE).

C’est le début
Ce cours n’est que le début d’un voyage pour vous, alors que vous rejoignez une nouvelle communauté de professionnels du chien qui s’éloignent enfin des débats polarisés sur la façon de mieux éduquer les chiens afin d’avoir un dialogue beaucoup plus conséquent. Ce cours est le corps organique de l’avenir de notre secteur. Et nous avons besoin de vous.


Ce que vous allez apprendre dans ce cours unique en son genre

Combler les lacunes et relier les points, en vous donnant les liens manquants et les pièces de puzzle dans votre éducation jusqu’à présent avec des informations et des idées que vous ne pouvez trouver dans aucun autre cours dans le monde.

Améliorer votre carrière professionnelle et vos relations avec les chiens, en rejoignant l’avant-garde de l’industrie du comportement canin.

Vous aurez accès à une communauté de professionnels canins de premier plan qui s’engagent dans un dialogue respectueux et créatif afin de résoudre des problèmes pratiques, où les egos sont mis à l’écart.

Vous donner la science pour justifier les observations et les expériences que vous faites dans votre vie et votre travail avec les chiens à l’ère moderne.

Vous fournir un titre professionnel que vous pouvez être fier de détenir en tant que médiateur familial pour chiens.

Vous soulager de l’épuisement professionnel et de la pression que vous ressentez dans votre travail.

A Propos de
Louise Servant

Use a dynamic headline element to output the post author description. You can also use a dynamic image element to output the author's avatar on the right.

Laisser un commentaire